top of page

      C’est en 2015 que je me suis formé à l’hypnose thérapeutique, avec deux formations de praticien et maître-praticien d’hypnothérapie au F.E.S., à Avignon. J’ai perfectionné mes connaissances avec un stage aux côtés d’Amer Safiedine, à Toulouse, spécialisé en sevrage tabagique, et deux formations en P.N.L. à l’Institut Develand (Madrid).

IMG_9939.jpg

     Mon travail auprès des patients est caractérisé par une approche globale de l’être humain en prenant en compte sa réalité physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Cela m’a notamment conduit à m’intéresser aux pouvoirs de la nutrition, de la neurologie et de la psychologie comportementale.

 

    Mes connaissances concernant le traitement de l’éjaculation précoce sont fondées aussi bien sur mon expérience personnelle que professionnelle. N’ayant reçu de réponses satisfaisantes de la part des professionnels de la médecine « classique », c’est dans le tantra et le taoïsme que j’ai découvert de véritables solutions à cette pathologie, connaissances que je partage avec mes patients. Le fait de m’être formé en hypnothérapie a été un pas fondamental dans la compréhension du conscient et de l‘inconscient d’un homme et en particulier du déclenchent de son mécanisme éjaculatoire.


     J’ai commencé à me développer et me former dans les thérapies naturelles dès mon arrivée à Madrid en l’an 2000, tout d’abord en apprenant la pratique de certaines techniques asiatiques (Reiki, taoïsme, bouddhisme, yoga, tantra…), pour ensuite me former à la culture chamanique en Espagne tout d’abord, pendant plus de 10 ans, et ensuite au Pérou et en Équateur où j’ai vécu un an aux côtés des chamans des Andes et de l’Amazonie.

    

bottom of page